mercredi 20 avril 2016

LA PYRAMIDE DE SANTÉ. 
SELON LA TECHNOLOGIE KESHE.
VENTE ET FABRICATION. 

Avant tout il est important de lire les 2 premiers articles de ce blog avant de se lancer dans une commande ou dans une fabrication, et s'assurer d'avoir bien compris le rôle du nano-revêtement et du gans expliqué dans les 2 derniers articles. Beaucoup dans les très nombreux facebook ne sont que des bobineurs. Méfiez-vous des personnes qui vendent bien cher les stylos et autres sans connaitre le but de la Fondation keshe et ne recherchent que leur profit. Ces produits ne fonctionneront pas.


Conception : Hadile
L'ACHETER :

La pyramide est vendue en Kit. Pour la structure vous pourrez la construire, la structure bois n'étant pas fournie dans le Kit.

Les 4 piquets du haut peuvent être assemblés avec une ficelle (système D), certains qui sont là pour critiquer vont vous dire "moi, je fais comme ci, comme ça...", soyons le plus possible autonomes c'est ce que keshe nous demande. Reprenons notre pouvoir qui est bien plus grand que ce que l'on nous a laissé croire et même dans votre entourage, certains en vous faisant douter prennent le pouvoir sur vous. Ceux là ne sont pas fort, ce sont des parasites.
Ceux qui ont suivi un atelier de formation de produits santé et celle du générateur sont capables de faire cette pyramide plus simple à fabriquer. Sinon il y a les 2 derniers articles du blog fondationkeshe.blogspot.fr qui peuvent vous y aider. 

La commander :


Témoignage : Le dimanche 10 avril, dans l'Aude le jour suivant le dernier atelier de fabrication du générateur, une personne ayant eu un accident et des empêchements dans sa vie de tous les jours est restée 15 mn sous la pyramide. Il est redescendu, tout fier, en portant du matériel à emmener dans la voiture.

LA CONSTRUIRE :
-----------------------------------------
Matériel pour construire la pyramide :
4 stylos 4 bobines avec entrées/Sortie qui soigne l’énergétique et l’émotionnel 
4 condensateurs qui permettent d’accumuler l’énergie Plasma
4 piles à Plasma qui permettent de récupérer l’énergie Plasma
Environ 12 mètres de fil de Cuivre en 1,5mm² nanocoté
Pour le sommet :
1 spirale en sens antihoraire nanocotée avec une balle de Ping Pong posée dessus et remplie du mélange des 3 Gans. Le but est de faire rentrer les énergies plasma dans la pyramide par le sommet
Pour l’encrage :
1 pot de fleur avec de la terre, non fournis dans le Kit


----------------------------------------------------------------
STYLO 4 BOBINES

Le stylo 4 bobines agit comme le précédent, mais touche une zone plus importante en le tenant à distance, il est possible d'y insérer du gans pour plus d'efficacité.
Fabrication : Même procédé, que pour le stylo simple, sauf qu'il faut enrouler 3 autres fois un fil de cuivre autour du premier. 4 spires en tout. 

Retirer les 4 bobines ensemble de leur support et les étirer ensemble comme vu précédemment grâce à la pince ou en utilisant une carte plastique en la glissant à travers les 4 bobines et le faire tout au long de la spirale.
Créer les entrée/Sorties sur le bout des 4 bobines comme pour le stylo 1 bobine
Procéder au nanocotage. Voir la procédure ci-dessous. Utilisez vos gants de ménage, lunettes et masque afin de ne pas toucher le nanocotage,
Insérer l'ensemble des bobines dans un tuyau de 16 mm de diamètre et de longueur 30.
Fermer les 2 extrémités à la colle à chaud.
----------------------------------------------------------------
CONDENSATEUR AVEC GANS (PLASMA)

Faire 3 bobines en cuivre de 27 tours (2 + 7 = 9), replier les extrémités des tiges (10 mm).
Réaliser également 3 inserts en cuivre (voir l'image).
Les bobines doivent être torsadées dans le même sens que toutes les autres bobines (sens antihoraire).
N'oubliez pas de boucler les extrémités !
Traiter de nano revêtement toutes les parties en cuivre, avant de procéder à l'assemblage !
Rouler l'insert central (la partie négative) dans un morceau de papier mouchoir imbibé du mélange des 3 GaNS, et le glisser dans la bobine.
Assurez-vous juste qu'il n'y ait aucune connexion entre la tige interne et la bobine externe, cela interromprait votre circuit électrique.





----------------------------------------------------------------
PILES À PLASMA :
La pile simple est comme un condensateur (tige centrale + papier sulfurise plus long que la bobine externe recouvert en interne de gans et enroulé en sens antihoraire sur la tige centrale et une bobine externe enroule en antihoraire, sauf qu'on intercale en plus une feuille de métal avant la bobine externe.


La dernière suggestion est de placer un "split capacitor" a la sortie de la pile pour reboucler une partie du flux vers l'entrée.

----------------------------------------------------------------
HABILLAGE DE LA PYRAMIDE :
Nanocoter un fil de cuivre pour relier ces dispositifs.
Enrouler le fil de cuivre autour de la main afin d’en faire une boule pour le nanocotage à la soude à froid. Voir dans l’article « Fabrication du Magrav ».
Disposer les fils de cuivre sur les tasseaux de la pyramide :
Laisser dépasser 15 cm en haut de la pyramide pour pourvoi connecter le fil à la spirale.
Passer le fil dans un stylo 4 bobines, puis faire descendre le fil le long du tasseau en fixant chacun des 3 dispositifs avec une agrafe au dessus et une en dessous.


Tendre des fils de cuivres le long des 4 tasseaux de la base en lassant dépasser 15 cm.
Laisser suffisamment de fil en bas des tasseaux verticaux comme à chaque des tasseaux de la bas de la pyramide pour pouvoir torsader les fils comme indiqué sur le schéma ci-contre. 

Torsader dans le sens antihoraire les 4 fils nanocoté dépassant  du sommet de la pyramide. Puis faire une spirale et la torsader autour des 4 fils de cuivres déjà torsadés, dans le sens anti horaire. Poser dessus une balle de Ping Pong rempli du mélange des 3 Gans.

Mettre une balle de Ping Pong rempli du mélange des 3 Gans à l’intérieur à chaque angle de la pyramide.

Mettre à la Terres. Fixer un fil de cuivre à l’un des fils de cuivres de la base et l’enfoncer dans la terre contenue dans le pot.

Conception : Hadile
Pour info : nouvelleliberte@netcourrier.com

7 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je souhaiterai avoir une information sur les ateliers de fabrication du générateur, auriez vous des dates et des lieux dans Rhône?

    Cordialement

    RépondreSupprimer
  2. j aimerai assister a un atelier dans la region d Ile de france pour la fabrication du generateur magrav ou la fabrication de gans, merci de m informer

    RépondreSupprimer
  3. Tout est bien beau,mais sûr que je manque de bonnes et forte Intention...lol

    RépondreSupprimer
  4. Tout est bien beau,mais sûr que je manque de bonnes et forte Intention...lol

    RépondreSupprimer
  5. PAQUIN Philippe15 mars 2018 à 13:09

    j’aimerais assister a un atelier est-ce qu'il y en a un dans la région lorraine (NANCY)pour apprendre la fabrication d'un générateur Magrav et de GANS

    RépondreSupprimer
  6. bonjour avez vous des formation de prévus en Rhone alpes je suis a bourg en bresse dans l'ain

    RépondreSupprimer